Derrière le chiffre de 94 %...

Comment le mesurons-nous ?

Après avoir reçu la facture, chaque client reçoit un mail pour nous transmettre son avis qu’il ou elle peut faire accompagner d’un commentaire. Ceci est particulièrement important pour nous. Nous aimons savoir lorsque nous faisons bien les choses et nous sommes heureux de l'appréciation d'un client satisfait. Par ailleurs, nos collaborateurs des filiales aiment également entendre qu’ils ou elles accomplissent bien leur travail.

Mais nous souhaitons aussi savoir lorsque les choses se sont moins bien passées. C’est la raison pour laquelle nous comptons sur votre avis. Nous nous employons à une amélioration constante de nos services et en cas de dysfonctionnement, nous examinons immédiatement les points d’amélioration au niveau de la filiale, et surtout, comment nous pouvons faire mieux la prochaine fois. C'est primordial !

Pour quelle raison la satisfaction du client est-elle importante ?

Rendre et garder nos clients satisfaits, telle est notre raison d'être ! Chaque Huurlander se lève le matin en pensant « nous allons faire que cette journée soit bonne ». Une bonne journée se traduit par des dossiers clients à jour, des machines bien entretenues et des clients satisfaits.

Et comment savoir si nos clients sont satisfaits ?

On ne peut le savoir que si vous nous le dites – et que si vous vous le dites entre vous. Pour vous encourager à nous donner votre avis, nous offrons tous les mois, à partir de 2022, des bons d'achat Huurland d'une valeur de 50 euros à chaque 100e client ayant écrit un avis sur notre site. Un client qui non seulement nous a donné une note d’évaluation, mais qui a aussi pris le temps et fait l'effort de nous communiquer les raisons de sa satisfaction ou de son insatisfaction.

Voulez-vous avoir une chance de gagner un bon d'achat ? Envoyez-nous votre avis - avec un commentaire - après avoir reçu la facture. À chaque envoi, vous avez une chance de gagner ce bon d’achat. Un petit extra n’est jamais de trop !