Corona update 31/10

meegevencovidproofnieuwsbrief.jpg

Chers clients,

Chez Huurland, nous continuons à louer des machines pour l'entrepreneur et le bricoleur, même pendant la période Corona. Nous prenons des mesures importantes pour assurer votre santé et celle de nos employés.

Nous sommes ouverts tous les jours de la semaine de 7h30 à 12h et de 12h30 à 17h.  Le samedi, nous sommes ouverts entre 8h30 et 12h.

Comment travaillons-nous?

- Dans les agences, nous respectons toujours une distance d'au moins 1,5 mètre.

- Commander une machine est possible sur place, mais le plus facile et sûre est passer par la boutique en ligne, sur www.huurland.be 

- Le matériel peut être retiré dans les filiales. Nous ne pouvons pas vous donner des amples explications, mais vous trouverez toutes les informations utiles sur notre site Internet, au moyen de petits films et/ou de modes d'emploi. 

La machine et, surtout, les tableaux de commande sont soigneusement nettoyés après chaque location. Si vos inquiétudes subsistent, vous pouvez porter des gants lors de l'utilisation de la machine afin de réduire au minimum le risque de contamination.

- On continue à livrer des machines au chantier ou à la maison. Les frais de livraison sont compris entre 87 € et 150 € (TVA incl, aller et retour).  Nos chauffeurs sont équipés du matériel de protection nécessaire comme des gants, des masques, du désinfectant, etc. afin d'assurer une livraison la plus sûre possible.  Nous demandons de respecter une distance d'1,5 mètre avec les chauffeurs. Les explications seront les plus brèves possibles, mais toutes les informations utiles concernant les appareils sont disponibles en ligne pour chaque machine.  

Qa'advient-il des contrats de location qui prennent fin?

Un contrat de location de matériel fourni par nos soins ne prend fin qu'une fois que vous nous communiquez la fin de la location. Cette communication peut se faire par courriel. Nous arrèterons la location du matériel à la date et à l'heure du courriel.  Nous prenons ensuite contact avec vous pour convenir de la manière dont nous récupérons le matériel. Le règlement, la facturation et le remboursement se feront de manière digitale et sans contact. 

Merci pour votre compréhension.  Nous sommes convaincus que nous surmonterons cette crise ensemble en collaborant et en restant calmes. Mais n'oublions pas le plus important : Prenez soin de vous et soyez prudents.