Soyez le bienvenu! Nous restons ouverts l'été

HU_07_2019_ZOMER_emailing2.jpg

Chers clients,

Chez Huurland, nous continuons à louer des machines pour l'entrepreneur et le bricoleur, même pendant la période Corona. Nous prenons des mesures importantes pour assurer la santé de vous et de nos employés.

Comment travaillons-nous?

- Dans les agences, nous respectons toujours une distance d'au moins 1,5 mètre.

- Commander une machine est possible sur place, mais le plus facile et sûre est passer par la boutique en ligne, sur www.huurland.be 

- Le matériel peut être retiré dans les filiales par un sas. Nous ne pouvons pas vous donner des amples explications, mais vous trouverez toutes les informations utiles sur notre site Internet, au moyen de petits films et/ou de modes d'emploi. 

La machine et, surtout, les tableaux de commande sont soigneusement nettoyés après chaque location. Si vos inquiétudes subsistent, vous pouvez porter des gants lors de l'utilisation de la machine afin de réduire au minimum le risque de contamination.

- On continue à livrer des machinesau chantier ou à la maison. Les frais de livraison sont compris entre 87 € et 151 € (TVA incl.).  Nos chauffeurs sont équipés du matériel de protection nécessaire comme des gants, des masques, du désinfectant, etc. afin d'assurer une livraison la plus sûre possible.  Nous demandons de respecter une distance d'1,5 mètre avec les chauffeurs. Les explications seront les plus brèves possibles, mais toutes les informations utiles concernant les appareils sont disponibles en ligne pour chaque machine.  

Qa'advient-il des contrats de location qui prennent fin?

Un contrat de location ne prend fin qu'une fois que vous nous communiquez la résiliation de la location. Cette communication peut se faire par courriel, nous résilions alors la location du matériel à la date et à l'heure du courriel.  Nous prenons ensuite contact avec vous pour convenir de la manière dont nous récupérons le matériel.

Merci pour votre compréhension.  Nous sommes convaincus que nous surmonterons cette crise ensemble en collaborant et en restant calmes. Mais n'oublions pas le plus important : Prenez soin de vous et soyez prudents.