Nous restons ouverts!

caroussel_corona_update.png

Nous continuons à prendre des mesures importantes pour assurer votre santé et celle de nos employés.

 Comment travaillons-nous?

  1. Comment commander en toute sécurité? En ligne!
  2. Comment retirer le matériel en toute sécurité?
  3. Nous continuons à livrer, combien cela coûte-t-il?
  4. Qu'advient-il des contrats de location qui prennent fin?

1. Comment commander en toute sécurité? En ligne!

Vous pouvez passer vos commandes par téléphone et en ligne via le site web www.huurland.be. Pour garder un contact aussi minime que possible, nous vous invitons à commander en ligne. Vous pouvez commander en ligne jusqu'à 13 h pour retirer / livrer le matériel le lendemain. (Vous pouvez commander le vendredi jusqu'à 13h pour retirer/livraison le lundi). Pour une commande de dernière minute, il est préférable d'appeler la filiale.

La commande en ligne est sûre et rapide. Nous recevons votre commande et préparons le matériel pour vous à l'avance, afin que vous puissiez le récupérer en toute sécurité.

En raison de la forte demande, il est possible que certains matérieux ne soient plus disponibles. Nous vous contacterons au plus vite. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour vous proposer une alternative. Si nous ne trouvons pas d'autre solution, vous pouvez annuler votre commande sans frais.

2. Comment retirer le matériel en toute sécurité?

Venir chercher du matériel se fait en respectant la distance sociale de 1.5m et en portant un masque buccal. Respectez l'heure de collecte et de retour dans le dossier afin que nous puissions organiser le nombre de personnes dans la zone de collecte. 

Organisez-vous pour charger et décharger vous-même. Nous garderons l'explication aussi courte que possible. Vous trouverez de nombreuses vidéos d'instructions détaillées sur www.huurland.be

Les machines et leurs tableaux de commande sont soigneusement nettoyés après chaque utilisation. Si vos inquiétudes subsistent, vous pouvez porter des gants lors de l'utilisation de la machine afin de réduire au minimum le risque de contamination.

 

3. Nous continuons à livrer en toute sécurité

On continue à livrer des machines au chantier ou à la maison. Les frais de livraison sont compris entre 63 € et 140 € (TVA incl, aller et retour).  Nos chauffeurs sont équipés du matériel de protection nécessaire comme des gants, des masques, du désinfectant, etc. afin d'assurer une livraison la plus sûre possible.  Nous demandons de respecter une distance d'1,5 mètre avec les chauffeurs. Les explications seront les plus brèves possibles, mais toutes les informations utiles concernant les appareils sont disponibles en ligne pour chaque machine. 

4. Qu'advient-il des contrats de location qui prennent fin?

Un contrat de location de matériel fourni par nos soins ne prend fin qu'une fois que vous nous communiquez la fin de la location. Cette communication peut se faire par courriel. Nous arrèterons la location du matériel à la date et à l'heure du courriel.  Nous prenons ensuite contact avec vous pour convenir de la manière dont nous récupérons le matériel. Le règlement, la facturation et le remboursement se feront de manière digitale et sans contact. 

Merci pour votre compréhension.  Nous sommes convaincus que nous surmonterons à nouveau cette crise ensemble en collaborant et en restant calmes. Mais n'oublions pas le plus important : Prenez soin de vous et soyez prudents.