Puis-je payer sur le compte de notre entreprise quand je loue du matériel ?
Après quelques embauches, vous pouvez demander à travailler sur facture à la filiale. Après un contrôle de solvabilité positif, vous payez la facture dans les 30 jours.
Questions relatives
Si je loue du matériel du samedi au lundi, combien de jours dois-je payer ?
Vous trouverez tous les prix dans le tableau des prix à côté de chaque produit. Vous pouvez y voir les prix par jour, par week-end, par semaine, etc.
Comment calculer les frais de transport du matériel loué ?
Le coût du transport dépend du type de matériel et de la distance. Vous obtenez le prix exact lors du processus de commande. Vous pouvez également simuler le coût du transport sur le site web.
Comment puis-je payer chez Huurland ?
Vous ne pouvez payer que par bancontact chez Huurland. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit ni les espèces.
Comment obtenir une facture après avoir loué du matériel ?
Nous vous enverrons la facture par e-mail. Veillez donc à nous fournir une adresse électronique correcte.
Je souhaite travailler sur compte chez Huurland. Est-ce possible ?
Après quelques embauches, vous pouvez demander à travailler sur facture à la filiale. Après un contrôle de solvabilité positif, vous payez la facture dans les 30 jours.
Puis-je payer par facture ultérieurement ?
Après quelques embauches, vous pouvez demander à travailler sur facture à la filiale. Après un contrôle de solvabilité positif, vous payez la facture dans les 30 jours.
Dois-je verser une caution ? Comment la machine sera-t-elle réglée par la suite ?
Nous travaillons avec un système de caution. Vous payez la caution lors de l'enlèvement. Lors du retour du matériel, nous déduisons le prix de la location de la caution. La différence est versée sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.
Si vous travaillez sur facture, vous ne payez pas de caution.
Dois-je verser une caution quand je loue du matériel ?
Nous demandons une caution pour tout le matériel. Ce montant sert à couvrir les éventuels dommages ou pertes.
Les clients qui travaillent sur compte ne paient pas de caution.
Où puis-je trouver les prix des articles du catalogue ?
Vous trouverez les différents prix pour chaque produit sur notre site web.
Quand recevrai-je la caution que j'ai versé ?
Nous nous efforçons de rembourser toute caution dans les 5 jours ouvrables.
Que sont les coûts de consommation ou les coûts d'usure et comment sont-ils calculés ?
Nous facturons des frais de consommation ou d'usure pour les accessoires tels que les perceuses, les meules, etc.
Vous trouverez le prix en cliquant sur l'icône à côté du prix de location sur la page du produit. Nous mesurons l'usure à votre départ et à votre retour. Nous facturons la différence.