Travaux de peinture

Vous avez un chantier, une habitation ou un hall d'usine à peindre ? Une façade, un abri de jardin ou des menuiseries extérieures ? Ou votre toit doit être traité ? À la brosse et au pinceau, ces travaux vous prendront un temps fou. Un pulvérisateur airless peut être la solution idéale. Grâce au système airless, vous travaillez sans être ennuyé par la brume de pulvérisation et vous économisez la peinture ! En outre, le résultat obtenu est bien meilleur qu'au pinceau, car vous aurez une belle couche uniforme. Par ailleurs, cette méthode est plus saine pour votre santé !

Enkele tips bij de huur van verfmachines

  • La protection au ruban adhésif est primordiale et doit être faite correctement si vous utilisez un pulvérisateur de peinture airless. Mais le temps que vous y consacrez n'est rien comparé au temps que vous gagnerez ensuite. 
  • Grâce au système automatique autonettoyant intégré, le pistolet, la pompe, le filtre et le tuyau sont très faciles à nettoyer. Huurland vous donnera les explications utiles à ce sujet, afin que vous puissiez travailler sans souci. 
  • Pour vos petits et grands projets de peinture, à l'intérieur comme à l'extérieur, Huurland vous propose deux types de pulvérisateurs de peinture. Tous les embouts courants pour les différents types de peinture sont disponibles.
verfspuitmachines huren

verfspuitmachines huren

1. Type Graco Ultra Max II pour pulvériser des peintures latex, peintures faiblement à moyennement épaisses. Idéal pour les projets d'intérieur et d'extérieur utilisant des peintures légères. 
Regardez les vidéos d'utilisation et laissez-vous convaincre par la simplicité du système.


2. Type Graco Mark V pour les grands projets, à l'intérieur comme à l'extérieur. Cette machine est destinée aux matières plus épaissestelles que les peintures ignifuges et les enduits pulvérisables. 
Regardez les vidéos d'utilisation du Mark V.