Louer des échafaudages

Les échafaudages vous aident à travailler en hauteur en toute sécurité. Les possibilités de construction sont infinies. Nous vous conseillons brièvement sur l'échafaudage idéal pour votre projet et appliquons les mesures de sécurité les plus récentes en la matière. 

FIXES OU ROULANTS ?

  • Les échafaudages roulants peuvent être utilisés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils sont compacts et légers grâce au cadre en aluminium. Vu leur faible poids, les échafaudages sur roues (avec frein) sont facilement déplaçables. Ils constituent la solution idéale pour les travaux de peinture, tapissage, plafonnage, éclairage, les travaux au plafond, etc. Par ailleurs, vous avez le choix entre 4 configurations ! 
  • Les constructions fixes sont recommandées dans le cas de travaux extérieurs de grande ampleur et de longue durée, par exemple lors de travaux de maçonnerie ou de façade ou lors de rénovations. Ces échafaudages sont composés d'éléments solides en acier, ils recouvrent généralement toute la surface de la façade et peuvent être fixés de manière sécurisée.
  • Fixe et roulant ! C'est possible : dans certaines circonstances, vous avez besoin à la fois du confort d'un échafaudage fixe et de la flexibilité d'une structure mobile. Les élévateurs sont alors la solution. Vous avez le choix entre des machines sur roues, des nacelles télescopiques, des nacelles araignée et des nacelles à ciseaux.

ÉCHAFAUDAGES ROULANTS

ÉCHAFAUDAGES ROULANTS

 

Largeur 75 cm

(simple plateau)

Largeur 150 cm

(double plateau)

 Longueur 1,80 m

Idéal pour des travaux intérieurs

 

Tour mobile

 Longueur 2,85 m

Travaux sur des murs, passages étroits, etc.

 

Travaux en entreprise, sur chantier ou en hangar

ÉCHAFAUDAGES FIXES

Les échafaudages de maçon ou tours d'échafaudage sont composés sur mesure selon la situation sur le chantier. Il s'agit d'une combinaison de 3 éléments de base (cadres, diagonales et plateaux) faciles à monter soi-même. Nos responsables de magasin étudieront avec vous les conditions du chantier afin d'élaborer un échafaudage sûr et fonctionnel.

 Voici quelques combinaisons courantes :

Ces échafaudages sont des configurations standard « complètes » et incluent donc les garde-corps, ancrages, plateaux, etc. 

* tarifs mensuels 1er janvier 2015 

* durées et réductions pour professionnels non comprises 

* demandez ici votre offre personnalisée